En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears déménage !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 10h10 , modifié le 20/01/2009 à 17h54 3 commentaires

Le père de Britney Spears, Jamie Spears, a décidé de vendre la propriété de sa fille située à Los Angeles.

Le père de Britney Spears tente par tous les moyens de sortir sa fille de la crise, c'est pourquoi il a signifié à la cour juridique de Los Angeles qu'il s'apprêtait à vendre la maison de Britney Spears, située dans le quartier de Studio City. Ce sera pour Britney Spears une façon de tourner la page, notamment sur les drames qui ont jalonné sa vie ces derniers temps. On ne sait pas encore où la star va emménager, mais on sait qu'elle cherche un endroit plus tranquille, où elle pourra profiter en toute intimité de ses deux enfants. Il est vrai que jusqu'à présent, les hélicoptères américains avaient l'habitude de faire le tour de sa propriété pour l'espionner en permanence, même dans des moments pourtant si importants.
 
En attendant, Britney Spears devrait retourner en Louisiane, où vivent sa mère Lynne Spears et sa sœur, Jamie Lynn Spears. Elle pourra ainsi aider sa jeune sœur qui ne devrait plus tarder à accoucher. Par ailleurs, il se pourrait que Britney Spears se rapproche par la suite du domicile de son ex-mari, Kevin Federline, afin d'être plus proche de ses enfants. A défaut d'avoir eu une vie facile ces derniers temps, Britney Spears a au moins eu une famille aimante qui l'aide encore à passer ces moments difficiles, et c'est déjà beaucoup !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience