En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears décevante dans X Factor US ne fera pas la saison 3

Article par Lucile PINERO , le 28/12/2012 à 14h06 , modifié le 28/12/2012 à 14h12 0 commentaire

La chanteuse Britney Spears ne sera pas jury de la troisième saison du X Factor américain. D'après US Weekly, les producteurs de l'émission ne seraient pas conquis par ses prestations en plateau.

Pour Britney Spears, il n'y aura pas de seconde chance. Les producteurs de l'émission X Factor US qui l'avaient recrutée pour juger les jeunes talents ne souhaitent pas renouveler l'expérience avec l'interprète de Hold It Against Me, selon le site américain US Weekly.

« Britney va se faire virer », a déclaré une source au tabloïd, avant d'ajouter : « Les producteurs voulaient la recruter pour un long contrat, mais ça ne marche pas. » Selon une personne travaillant sur l'émission créée par Simon Cowell, celui-ci « voulait une Britney pétillante, il a eu une Britney ennuyante ».

Et pour un prix onéreux. Pour sa prestation de jury dans X Factor US, la jeune femme de 31 ans a gagné 15 millions de dollars. « Ils l'ont payé autant pour l'entendre dire « c'est fantastique » et applaudir à demi », a annoncé une autre source au tabloïd.

En octobre dernier pourtant, Simon Cowell déclarait à des journalistes que Britney Spears «  assurait mieux que ce que l'on aurait pu imaginer. Elle est très engagée. Elle est, depuis le début, un très très bon juge ».

Cette déconvenue arrive alors que Britney Spears doit faire face, dans sa vie privée, à des allégations peu sympathiques. Le frère de son  ex-mari, Kevin Federline a déclaré cette semaine être le père du fils aîné de la star. Sean Preston est né en 2005, un peu plus d'un an avant le divorce de ses parents.

La mise au chômage de la jeune femme ne devrait cependant pas l'incommoder... Au moins financièrement parlant. Britney Spears est la chanteuse la mieux payée en 2012, selon le classement du magazine Forbes. Elle aurait gagné 58 millions de dollars cette année. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience