En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears dans X Factor : la liste de ses caprices de star !

Article par Julien GONÇALVES , le 24/05/2012 à 11h10 , modifié le 24/05/2012 à 11h10 0 commentaire

Britney Spears a bien négocié le montant de son cachet pour intégrer le jury du X Factor US, mais elle est aussi venue avec une longue liste d'exigences. C'est parti pour les caprices de stars !

C'est désormais officiel depuis quelques semaines : Britney Spears fera bien partie du jury de la nouvelle saison de l'émisison X Factor aux Etats-Unis. Aux côtés de Demi Lovato, LA Reid et Simon Cowell, la popstar -payée 11,4 millions d'euros- va devoir faire ses preuves. Mais pour le moment, ce sont surtout ses demandes gargantuesques qui font le tour du web.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que Britney Spears a bon appétit. La diva pop exigerait en effet, selon le célèbre blogueur Perez Hilton, six paquets familiaux de chips, une dizaine de morceaux de poulet, quatre raviers de salade de pommes de terre et douze Snickers, le tout arrosé de Coca Cola Light (six packs de 24 bouteilles, s'il vous plait !). Et ce, chaque semaine pour elle... mais aussi pour son entourage. Nous voilà rassurés.

Mais il n'y a pas que la nourriture dans la vie pour Britney Spears. En parallèle, et pour son petit confort personnel, la demoiselle aurait également demandé à ce qu'il y ait douze vases de magnolias dans sa loge, mais aussi 34 robes signées Hervé Leger dans son dressing, et même une équipe beauté entièrement à sa disposition et comprenant un personnel spécialisé en manucures, soins du visage, et en massages. De quoi être en forme(s) et relaxée pour assurer au mieux son rôle de jurée. Ah, la vie de star...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience