En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears contrainte de retarder son mariage

Article par Jordan GREVET , le 01/03/2012 à 18h01 , modifié le 02/03/2012 à 17h07 0 commentaire

En plein déboires judiciaires avec son ancien manager, Britney Spears devra attendre le début de l'année prochaine avant d'épouser son fiancé Jason Trawick.

Britney Spears va devoir attendre avant de passer la bague au doigt de Jason Trawick. Selon le site RadarOnline, les avocats de la chanteuse veulent en effet que ses déboires judiciaires avec son ancien manager Sam Lufti soient résolus avant qu’elle ne se marie. Et alors que la date de son procès avec son ancien manager, qui l’accuse notamment de rupture de contrat abusive, est fixée au 11 septembre 2012, le mariage de Britney Spears n’aura lieu qu’au début de l’année 2013, selon le site internet.

Derrière cette situation se cache surtout une fine tactique de la part des avocats de la chanteuse. En effet, lorsque Sam Lufti dépose plainte contre son ancienne cliente en 2008, cette dernière, alors en proie à une sérieuse dépression, est sous la tutelle de son père. Une mesure qui est toujours en vigueur aujourd’hui et qui a jusqu'ici permis à Britney Spears de ne pas avoir à témoigner dans le cadre du procès qui l’oppose à son ancien manager. Or, si la chanteuse était amenée à se marier, ses avocats ne craignent que cette immunité soit brisée. "Si Britney se marie alors qu’elle est encore sous tutelle, le juge devra signer une autorisation", explique une source proche de la chanteuse à RadarOnline. "Si cela se produisait, les avocats de Sam Lufti ne manqueraient pas d’aller au tribunal et faire valoir que si Britney a les capacités de se marier, elle devrait aussi pouvoir faire sa déposition".

Si Britney Spears doit attendre avant de se marier, elle ne reste pas pour autant les bras croisés et est déjà en plein dans les préparatifs. "La cérémonie sera certainement très modeste et se déroulera en comité restreint dans la ville natale de Britney en Louisiane, dans sa demeure de Kentwood", indique une source à RadarOnline. "Jason est d’accord pour qu’ils se marient en Louisiane et Britney a déjà embauché un wedding planner pour tout organiser". Et le proche de conclure : "De toute façon, Britney et Jason ne sont pas pressés de se marier, ils profitent de leurs fiançailles. Pour Britney, c’est comme s’ils étaient déjà mariés !".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience