En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, et ça continue encore et encore

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 17/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h26 0 commentaire

Son album caracole en Europe en se positionnant n°1 des ventes, et pourtant, la vie de notre chère Britney est toujours aussi compliquée.

Toujours en procès au sujet de la garde de ses enfants avec son ex-mari, Kevin Federline, Britney semble perdre sur tous les points. Le juge vient de condamner la pop star à payer les frais de justice de son ex, soit 134 000 dollars, rien que ça. Mais ses déboires ne s'arrêtent pas là. Elle doit aussi passer des tests pour vérifier si elle se drogue. Sur les 14 tests imposés, elle n'en a effectués que 8 seulement, ce qui semble beaucoup déplaire aux juges.

Mais peut-être serait-elle tout simplement un peu folle notre Britney. Certains voient dans ses actes impulsifs, une dépression post-partum (due aux suites de son accouchement). Mais que va-t-il encore lui arriver ? Sa mère, Lynne Spears, en est rendue au point de culpabiliser sur ses propres erreurs. Elle va d'ailleurs en faire un livre... Peut-être notre poupée blonde toute cassée trouvera-t-elle du réconfort chez Julia Roberts puisque celle-ci se dit prête à l'accueillir dans sa maison, pour qu'elle connaisse la douceur d'une vraie famille. Trop sympa Julia ! 

En attendant, Brit se console dans l'achat d'une nouvelle voiture, grosse, puissante et à seulement deux places. Mais elle les met où ses enfants ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience