En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears commence sa série de concerts à Las Vegas

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 28/12/2013 à 16h08 , modifié le 28/12/2013 à 16h09 0 commentaire

La chanteuse a donné vendredi soir le coup d'envoi de sa résidence de deux ans à Las Vegas. Son premier concert a conquis la presse et les fans.

Britney Spears a fait son grand retour sur scène vendredi soir à Las Vegas devant 4 600 personnes. La chanteuse marche sur les traces de Céline Dion, dont elle a d'ailleurs reçu le soutien, et va se produire à l'hôtel-casino Planet Hollywood jusqu'en 2015. Le tout pour la modique somme de 15 millions de dollars annuels.

Pour l'occasion, la famille de la chanteuse était bien sûr présente, ainsi que de nombreuses célébrités parmi lesquelles Katy Perry, Selena Gomez - déjà remise de son coup de fatigue ? - ou encore Miley Cyrus.

Et apparemment, la Britney des grands jours est de retour. Si la jeune femme a connu de nombreux passages à vide au cours de sa carrière, elle semble désormais au top de sa forme. Elle a enchaîné une vingtaine de ses plus grands tubes et, même si le play-back était de rigueur pendant 1h30, les chorégraphies effectuées lors de ce premier concert ont cloué le bec à ses détracteurs.
 
Même le magazine spécialisé Billboard y est allé ce samedi de son petit compliment : "Alors que sa performance aux VMA est considérée comme une catastrophe - elle semblait être un petit animal perdu en pleine crise de somnambulisme - son interprétation vendredi est une grande réussite".
 
A la fin du show, Britney a partagé son enthousiasme sur Twitter : "Wow... un public parfait pour ce premier show. C'était INCROYABLE ! Je t'aime Vegas".
 
Pour le moment, les choses s'annoncent plutôt bien pour la chanteuse. Selon le site américain TMZ, les 73 600 places de ses 16 premières dates sont presque toutes vendues. Preuve que la chanteuse attire encore les foules et qu'elle va devoir remettre ses projets de retraite à plus tard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience