En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears collectionne les articles les plus ridicules à son effigie

Article par Lucie DANCOING , le 22/12/2009 à 15h43 , modifié le 22/12/2009 à 15h58 0 commentaire

Pour finir l'année en beauté, Britney Spears a décidé de faire taire toutes les folles rumeurs la concernant... en les répertoriant sur son site !

Notre chère Brit-Brit a le sens de l'humour ! La star vient en effet de publier sur son site une liste d'articles publiés sur elle qui sont tout simplement... absurdes !

Le communiqué qui accompagne cette liste exhaustive rapporte qu'en 2009, pas moins de 13 000 articles ont été écrits sur Britney Spears. Beaucoup étaient "complètement absurdes ou simplement agressifs", c'est pourquoi le communiqué précise le choix des articles rapportés sur le site de la chanteuse : "Nous avons gardé ceux qu'on a trouvés les plus ridicules."

Parmi les rumeurs les plus folles, alimentées pour la plupart par des sites britanniques ou américains, nous avons : Britney Spears enceinte d'un troisième enfant, droguée par son père ou encore la famille de la chanteuse se nourrissant de viande d'écureuil... Dans un autre registre, un site américain avait affirmé que la star exigeait une barre de pole dance dans sa chambre d'hôtel pour garder la forme !

Dans ce top d'articles totalement fous, la première place a été attribuée au Daily Mirror : le journal britannique affirmait que Britney Spears entretenait une liaison avec le chorégraphe indien Sandip Soparrkar...

En épinglant tous ces articles, Britney Spears tient sa revanche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience