En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears chante pour Les Schtroumpfs 2 !

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/05/2013 à 18h21 , modifié le 17/05/2013 à 18h21 0 commentaire

Le nouveau single de Britney Spears qui fait partie de la BO du long-métrage Les Schtroumpfs 2 a été publié vendredi sur la toile avant de disparaitre quelques heures plus tard.

Quel est le rapport entre Britney Spears et Les Schtroumpfs ? A priori aucun et pourtant le dernier single de la star va de pair avec les petits hommes bleus créés par Peyo. La chanteuse révélée en 1999 par le titre Baby One More Time fait en effet partie des artistes ayant accepté d'apparaitre dans la bande originale accompagnant le deuxième opus des aventures des Schtroumpfs sur grand écran.

Pour ce long-métrage attendu dans les salles obscures à la fin du mois de juillet prochain, Britney Spears a en effet enregistré un titre inédit baptisé Ooh La La dans lequel elle affirme notamment : "Fais-moi tourner comme j'aime. C'est si bon, je n'ai pas envie d'arrêter. Donc bébé viens avec moi je serai ta Oh lala." C'est sur un rythme pop-dance que la chanteuse entonne ces paroles si profondes qui marqueront à jamais l'histoire de la musique américaine.

Ce titre coproduit par Dr. Luke et co-écrit par Bonnie McKee a été dévoilé vendredi sur un site d'hébergement. Mais quelques heures seulement après sa publication, la chanson a rapidement disparu du site d'hébergement de vidéos. Le clip a en effet été retiré par les administrateurs du site suite à une plainte pour atteinte aux droits d'auteur lancée par SME.
Ooh la la signe le grand retour de Britney Spears sur le devant de la scène. C'est en effet le premier titre inédit dévoilé par la chanteuse depuis sa participation en 2012 au tube de Will I Am Scream and shout. Misant sur un son entraînant, Britney Spears espère bien faire chavirer une nouvelle fois le cœur du public.
Découvrez cette chanson ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience