En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo - Britney Spears : c'était mieux avant... Quand elle pétait les plombs

Article par LT , le 23/09/2010 à 15h15 , modifié le 23/09/2010 à 15h22 0 commentaire

Britney Spears tente d'avoir une vie rangée et son actualité en prend un coup. Il faut maintenant se contenter d'apparition dans Glee ou d'achat de skateboard pour ses enfants. Franchement, c'était mieux avant !

Depuis que Britney Spears a été placée sous tutelle permanente, la vie de la chanteuse présente de moins en moins d'intérêt pour les tabloïds. A tel point que les rédacteurs des magazines people sont obligés de se contenter de banalités du quotidien pour écrire sur la star. Démonstration avec l'article paru sur people.com, qui décrit Britney Spears en train de faire du shopping pour ses enfants. La jeune femme leur a acheté un skateboard. On s'en moque ? Oui, clairement.
 
Heureusement, il arrive encore que le nom de Britney Spears soit évoqué pour des actus plus consistantes. Comme la préparation de son nouvel album, ou la publication sur le net du teaser de l'épisode de la série musicale Glee, entièrement consacré à Britney. Cet épisode sera diffusé le 28 septembre prochain sur la chaîne américaine Fox, et la chanteuse y fera une apparition en guest star. C'est en tout cas une preuve que Britney Spears a d'ores et déjà marqué le monde de la musique de son empreinte. Quoiqu'en dise ses détracteurs !
 
Découvrez le teaser de l'épisode de Glee spécial Britney Spears ci-dessous :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience