En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears brillante aux MTV Video Music Awards

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/09/2008 à 12h32 , modifié le 08/09/2008 à 12h35 2 commentaires

Comme prévu, Britney Spears a ouvert le show des MTV Video Music Awards diffusé dimanche. Elle a en plus remporté trois récompenses, dont le prix de la meilleure vidéo féminine. Un beau retour pour Britney.

Britney Spears était au rendez-vous dimanche lors des MTV Video Music Awards. Rayonnante dans sa robe couleur argent signée Versace, elle a illuminé la scène du show en arrivant souriante. Elle a eu droit pour son entrée à une belle mise en scène afin de faire monter un peu la pression dans la salle et derrière les écrans. Pas de chorégraphie donc de la star qui n'a pas eu le temps de préparer quoique ce soit pour la soirée et qui ne voulait pas non plus se frotter à un possible nouvel échec. C'est donc Rihanna qui a pris sa suite pour chanter sur scène l'un de ses derniers tubes, Disturbia.
 
Britney Spears a reçu trois récompenses dont celle très convoitée de la meilleure vidéo féminine pour son clip Piece of me. Elle est donc revenue très rapidement sur scène pour recevoir cette première récompense. Elle en a profité pour remercier Dieu de lui avoir tant donné, sa famille, ses deux enfants et aussi ses fans. Britney Spears a reçu ensuite une seconde récompense toujours pour son clip Piece of me dans la catégorie meilleure vidéo pop. La reine de la soirée a enfin reçu son troisième titre de la soirée, celui de meilleure artiste féminine. 
 
A regarder Britney Spears aussi heureuse, on pouvait se sentir également heureux de la voir souriante, elle qui a traversé tant d'épreuves ces derniers temps. A force de connaitre sa vie, de la suivre, les gens se sont beaucoup attachés à elle et lui ont témoigné son affection par une belle standing ovation à son entrée sur scène. Autant dire que Britney Spears est presque devenue une copine pour beaucoup de monde.
 
Découvrez les vidéos de la soirée ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience