En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Bonnie and Clyde version sexy dans Criminal (VIDEO)

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 12h49 , modifié le 18/10/2011 à 12h53 0 commentaire

Tourné il y a quelques semaines dans les rues de Londres, Britney Spears vient de dévoiler le clip de son nouveau single Criminal. Braqueuse fugitive, la popstar s'y expose complètement nue. Hot !

Pour le clip de Criminal, le 4ème single de son album Femme Fatale, Britney Spears a eu la bonne idée d'y intégrer un vrai scénario. Plus de fête souterraine comme dans Till The World Ends ou de croisade contre les paparazzis dans I Wanna Go, ici la vidéo prend la forme d'un mini-film de 5 minutes. Et pour l'occasion, Britney a demandé à son petit-ami Jason Trawick de camper le fameux criminel. Chaud !

Tout commence à une soirée mondaine où la popstar est maltraitée par son amoureux, mais un bad boy prend sa défense et s'interpose. Britney Spears s'enfuit avec lui sur sa moto, et ainsi commence leur romance fugitive dans les rues de Londres. Entre deux braquages, les amoureux s'abandonnent au plaisir de la chair. Sans doute mise à l'aise par la présence de son véritable chéri, Britney dévoile ici son corps nu. Une première depuis longtemps.

Poursuivis par la police, les Bonnie and Clyde des temps modernes se retrouvent finalement encerclés, et s'embrassent sous les balles. Mais ils parviennent à s'enfuir... Sorte de ballade proche de Madonna et son Miles Away, Criminal est une excellente chanson, même si d'autres titres up tempos auraient sans doute été plus judicieux comme Seal It With A Kiss, (Drop Dead) Beautiful ou Gasoline. Criminal sera-t-il un nouveau succès pour Britney Spears

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience