En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : bientôt la levée de sa tutelle ?

Article par Sahra SAOUDI , le 22/07/2009 à 10h46 , modifié le 22/07/2009 à 10h52 0 commentaire

La star américaine, qui enregistre en ce moment son nouvel album, devrait bientôt récupérer ses droits sur la gestion de ses biens. Son père Jamie Spears, qui est son tuteur, estime qu'elle n'a plus de problèmes d'addiction.

La fin du tunnel pour la star de la pop ? À bientôt 28 ans, Britney Spears devrait reprendre les rennes de son empire, en tout cas financier. Sur TMZ, Jamie Spears a indiqué que la requête de sa fille sollicitant son autonomie financière sera examinée par le juge d'ici la fin de l'année.


C'est à la suite de son « pétage de plomb », dont le fameux rasage entier de sa tête, mais aussi de sa dépendance à l'alcool et aux drogues que tout avait déraillé. La justice avait alors décidé de placer la star de Oops I did it again sous la tutelle de son père depuis son hospitalisation, l'an dernier, pour des problèmes psychiatriques. Mais ces derniers mois, avec l'aide de Jamie Spears, la chanteuse semble avoir repris sa vie en main avec un retour remarqué sur le devant de la scène musicale et la présence de ses deux petits garçons. Enfin donc une bonne nouvelle pour Britney qui va pouvoir préparer sereinement son prochain album.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience