En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears bientôt en version Bollywood

Article par , le 16/12/2008 à 15h01 , modifié le 16/12/2008 à 15h21 0 commentaire

Britney Spears a effectué son come-back avec un nouvel album, mais également un nouveau chorégraphe. Sandip Soparrkar lui aurait donné goût à l'Inde, son pays d'origine.

Ça ne se voit peut-être pas au premier coup d'oeil dans ses derniers clips, Womanizer et Circus, mais le nouveau chorégraphe de Britney Spears est indien. Pas Indien d'Amérique mais Indien d'Inde. Depuis qu'elle a engagé Sandip Soparrkar, Britney Spears aurait un véritable coup de foudre pour l'Inde et aurait même déclaré qu'elle se sentait prête à y faire un tour prochainement. "J'adore l'Inde. La culture indienne est si riche et pleine de couleurs ! J'espère y aller dans un futur proche" a-t-elle confié. Passera-t-elle par l'Inde pendant sa prochaine tournée ?
 
En tout cas, on murmure que la popstar serait sur le point de faire une nouvelle version de son clip Womanizer en hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont ébranlé Bombay tout récemment. Britney Spears pourrait bien proposer une version Bollywood de son clip. Au lieu d'apparaître nue dans un hammam ou en secrétaire fatale, on pourrait donc bientôt la voir enroulée dans un sari multicolore et entourée d'une multitude de danseurs comme dans les meilleurs films du genre.
 
Récemment, on a appris que Kylie Minogue avait accepté de chanter dans une comédie musicale made in Bollywood, alors aujourd'hui on ne voit vraiment pas ce qui pourrait arrêter Britney Spears.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience