En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears battue ? Son agent dément !

Article par AE , le 02/12/2010 à 14h56 , modifié le 02/12/2010 à 15h17 0 commentaire

Mercredi, le site TMZ diffusait une information selon laquelle Britney Spears était battue par son petit ami Jason Trawick. L'agent de la chanteuse s'est empressé de démentir la rumeur.

Quand il y a suspicion de violence conjuguale, on ne laisse pas planer le doute très longtemps. Et c'est le cas aussi inversement. Alors que le site TMZ.com annonçait mercredi d'après une information communiquée par l'ex de Britney Spears que cette dernière était battue par son petit-ami actuel, Jason Trawick, la rumeur vient ajourd'hui d'être démentie.

L'agent de Britney Spears a en effet déclaré officiellement que "chaque aspect de l'histoire publiée dans Star Magazine est totalement et absolument faux".

Pour appuyer son allégation, l'ex de Britney Spears, Jason Alexander, avec qui la chanteuse avait été marié 55 heures, avait publié un clip audio sur le site RadarOnline. Selon un expert contacté par le site TMZ.com, la bande aurait été trafiquée du début à la fin pour faire ressembler la voix féminine à celle de Britney Spears.

Voilà qui devrait clouer le bec à l'ex éconduit de Britney Spears qui a du vouloir se faire un peu de pub pour ne pas retomber dans l'anonymat. En tout cas, face à cette rumeur, Britney Spears elle-même a trouvé une parade : s'afficher sourire aux lèvres avec l'homme qui partage sa vie depuis plus d'un an. Bien joué Brit-Brit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience