En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears battue par Jason Trawick son petit-ami ?

Article par AE , le 01/12/2010 à 18h34 , modifié le 01/12/2010 à 18h47 0 commentaire

Selon Star Magazine, Britney Spears aurait confié à Jason Alexander son ex-premier mari que son actuel petit-ami Jason Trawick la battait. Info ou intox ?

Reprenant une information parue dans Star Magazine, le site TMZ a révélé mercredi que Britney Spears aurait confié à Jason Alexander, l'un de ses amis d'enfance avec lequel elle s'était accidentellement... mariée, qu'elle était battue par son actuel petit-ami, Jason Trawick.

Selon le magazine, Britney Spears aurait appelé Jason Alexander le 10 octobre dernier pour se plaindre du comportement de Jason Trawick... Le premier mari de Brit-Brit a ainsi raconté au magazine que la chanteuse lui avait dit que son boyfriend "l'avait frappé assez fort pour qu'elle s'en sorte avec un oeil au beurre noir" et de préciser qu'elle n'avait pas pu quitter la maison pendant une semaine à cause de l'ecchymose...

En couple avec Jason Trawick depuis juillet 2009, Britney Spears semblait avoir retrouvé un certain équilibre. Croisons les doigts pour que la rumeur ne soit pas un fait avéré, d'autant que Britney Spears vient de voir sa mise sous tutelle prolongée. La chanteuse ne peut pas encore obtenir une garde normale de ses deux fils, tant qu'elle ne sera pas considérée comme totalement responsable et maître de sa vie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience