En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears avec l'ex de Paris Hilton ?

Article par , le 19/12/2008 à 13h33 , modifié le 19/12/2008 à 13h36 0 commentaire

Selon le site ninemsn, Britney Spears aurait trouvé des bras réconfortants dans lesquels se lover pour les fêtes de fin d'année. Et l'heureux élu ne serait autre que Benji Madden, l'ex de Paris Hilton.

Forte de son récent retour en grâce, Britney Spears offre désormais l'image d'une jeune femme épanouie. Il se pourrait bien qu'elle le soit encore plus si elle trouve un homme parfait pour la protéger et la câliner. Et si c'était déjà chose faite ?
 
La rumeur qui circule en ce moment voudrait que Britney Spears se soit gentiment rapprochée de Benji Madden. Si son nom ne vous est pas inconnu c'est normal, car Benji Madden était il y a encore peu de temps au bras de... Paris Hilton ! Après neuf mois d'idylle visiblement sans nuage, Benji Madden et Paris Hilton avaient décidé de se séparer à la fin du mois de novembre. Benji n'aura donc pas trainé pour s'attirer les faveurs d'une autre blondinette très connue.
 
Britney Spears et Benji Madden auraient été aperçus dînant tranquillement ensemble dans l'hôtel Peninsula à Beverly Hills. Un dîner ne peut-il pas être la porte ouverte à une nouvelle romance ? Tout va tellement vite sur la planète people. Le magazine InTouch a en outre précisé que les deux stars avaient été vues ensemble de nombreuses fois depuis.
 
En tout cas, selon le site ninemsn, Britney n'aurait pas choisi Benji Madden par hasard. Son père, Jamie Spears, toujours prêt à prendre les grandes décisions pour sa fille, aurait dressé une liste de petits amis potentiels bien sous tous rapports, parmi lesquels on trouvait également Chace Crawford (Gossip Girl), Jesse Metcalf (Desperate Housewives), le nageur Michael Phelps et donc Benji Madden. Ce dernier peut se vanter d'avoir détrôné les autres prétendants éventuels !
 
Il y en a une à qui cette nouvelle doit moins faire plaisir, Paris Hilton évidemment. La jet-setteuse semblait croire qu'elle pouvait récupérer son ex mais l'arrivée de Britney Spears réduit sérieusement ses chances. Paris Hilton avait prévu de passer le réveillon du premier de l'an dans un club branché en Australie pour applaudir Benji Madden qui sera derrière les platines. Changera-t-elle de plan ? Décidera-t-elle d'aller dire à son ex ce qu'elle pense de cette éventuelle nouvelle relation. Réponse en 2009.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience