En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears aux chevets des enfants malades

Article par Amélie BERTRAND , le 09/03/2009 à 15h13 , modifié le 09/03/2009 à 15h16 0 commentaire

Malgré sa tournée, Britney Spears n'oublie pas de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle a ainsi fait une visite surprise à des enfants malades, et a signé un gros chèque pour une association.

Britney Spears est une artiste à l’emploi du temps particulièrement chargé. Alors que son album Circus cartonne dans le monde entier, la star est actuellement en pleine tournée mondiale, et enchaîne les shows sur les cinq continents.

Mais malgré tous ses engagements, la belle blonde n’en oublie pas pour autant de venir en aide et d’apporter un peu de réconfort à ceux qui en ont besoin. Il y a quelques jours, elle a ainsi effectué une visite surprise à quarante enfants malades, soignés dans un hôpital de Miami. Britney Spears s’est pliée avec plaisir au jeu des autographes et des photos, devant un parterre d’enfants qui n’en revenaient pas de voir la star en chair et en os juste devant eux. « Les enfants étaient si excités de rencontrer leur idole ! Ils ont pu poser avec elle et elle a signé des autographes à chacun d'eux. Ce fut un moment extraordinaire. Le fait de l’avoir ici avec eux a été une grande distraction » raconte un membre du personnel de l’hôpital.

Britney Spears a profité de cette visite pour faire un don de 100 000 dollars à l'association Big Apple Circus Clown, qui donne une formation médicale à des clowns s’occupant d’enfants malades.
Après cette journée placée sous le signe de la générosité, Britney Spears a repris le chemin des salles de concerts. Elle sera cette semaine à New York, pour une série de shows à guichets fermés. Britney Spears ira dans les prochains mois au Canada, avant  de poser ses valises en France le 19 juin prochain, pour un concert à Paris-Bercy. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience