En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears aurait rendu sa bague de fiançailles à Jason Trawick

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/01/2013 à 17h59 0 commentaire

Selon TMZ, la chanteuse américaine séparée de son fiancé depuis quelques jours aurait déjà rendu le bijou, signe de son engagement, estimé à 90 000 dollars.

Le mariage tant attendu n'aura pas lieu. Après un an de fiançailles et une union repoussée une première fois en décembre dernier, Jason Trawick et Britney Spears ont finalement décidé de jeter l'éponge. Annoncée vendredi soir de l'autre côté de l'Atlantique dans un communiqué repris notamment par People Magazine, la rupture n'a pas vraiment surpris, tant les rumeurs autour du couple évoquaient les graves difficultés qu'il rencontrait.

Si certains pensaient qu'un retour de flamme était peut-être possible entre la chanteuse et son ex-manager, il semblerait que la décision soit définitive. Selon TMZ, Britney Spears aurait d'ailleurs déjà rendu la bague de fiançailles coûtant 90 000 dollars à son ex-fiancé. Le site américain précise par ailleurs que cette décision viendrait directement de la chanteuse : Jason Trawick n'aurait en effet pas réclamé le précieux bijou à celle dont il était également le co-tuteur.

Selon Hollywood Life, Britney Spears et Jason Trawick aurait rompu car ils ne voyaient pas le futur du couple de la même façon. Déjà mère de deux enfants nés en 2005 et 2006, la chanteuse souhaitait en effet agrandir sa famille en accueillant un nouveau bébé. Mais son fiancé n'aurait pas vu les choses de la même façon. Ce dernier pensait en effet reprendre son activité professionnelle en toute tranquillité.

Après avoir tenté de dépasser ces divergences, le couple a donc fini par prendre la difficile décision de rompre. Jason Trawick aurait déjà quitté la maison qu'il partageait avec la star et se serait déjà retiré de son rôle de tuteur de Britney Spears.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience