En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, au bord de la dépression à cause d'X Factor?

Article par Maxime GUÉNY , le 31/05/2012 à 19h00 0 commentaire

Les polémiques s'enchainent et se ressemblent pour Britney Spears, actuelle jurée de "X Factor" aux Etats-Unis qui provoque l'inquiétude de ses amis.

La semaine dernière, Britney Spears inaugurait son statut privilégié de juré de "X Factor". Lors du premier jour de tournage, en plein milieu des auditions, la diva de la pop a quitté précipitamment son siège durant de longues minutes. Peu emballée par la prestation d'un candidat réinterprétant l'un de ses tubes, Britney Spears, vexée, n'a pas supporté la situation.
 
Quelques jours plus tard, la situation semble s'aggraver. Un proche de Britney Spears s'est empressé de révéler à Us Weekly que la chanteuse était devenue vulnérable. Sa participation dans "X Factor" ne lui causerait que des angoisses. Visiblement stressée de ne pas être à la hauteur, Britney Spears ne se sent pas bien.
 
"Participer à X-Factor peut la ramener de nouveau au bord de la dépression. Elle devient extrêmement nerveuse et anxieuse. Elle est exigeante avec elle-même, et elle n'est pas très confiante", précise un proche à UsWeekly.

Alors qu'elle est occupée dans "X Factor", la diva doit parallèlement organiser son mariage avec Jason Trawick. Cette situation la tracasserait beaucoup. Britney Spears ne parviendrait plus à gérer son stress.

"Pour elle, tout cela ne représente que des sources de stress. C'est beaucoup de changements à la fois pour Britney", admet la source.

Vulnérable, fragile et instable, les proches de Britney Spears s'inquiètent et ne veulent pas qu'elle retombe en dépression. En 2008, Britney Spears avait été hospitalisée à la demande de son psychiatre, et placée sous curatelle par une juge de Los Angeles qui a temporairement confié l'autorité sur la chanteuse américaine à son père et à un avocat. Les amis de la star ne veulent pas que cela se reproduise. C'est compréhensible !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience