En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears attaquée par son ancien garde du corps

Article par P.L. , le 20/05/2009 à 14h29 , modifié le 20/05/2009 à 14h34 0 commentaire

Récemment traînée en justice par Sam Lufti, son ancien manager, Britney Spears est une fois de plus aux prises avec la justice. C'est en effet au tour de son ancien bodyguard de porter plainte contre elle.

On a du mal à le croire et pourtant c'est vrai, il a osé ! Kerry Vine, ancien garde du corps de Britney Spears porte plainte contre cette dernière pour l'étonnante raison qu'elle n'aurait pas assuré sa sécurité lorsqu'il était à son service. Le pauvre homme aurait en effet été blessé en mai 2008, période au cours de laquelle il était employé à la surveillance de la maison de Britney Spears.
 
Selon la déposition de l'avocat de ce dernier devant une cour de justice de Los Angeles : "ASC [l'entreprise de sécurité qui employait Kerry Vine] a monté son opération avec négligence favorisant ainsi la blessure de mon client qui travaillait pour Britney Spears à ce moment". Raison suffisante, semble-t-il, pour demander à être dédommagé pour les importants frais médicaux engendrés par cette blessure.
 
A noter : une source précise que c'est en se faisant volontairement tomber une table sur lui que le vaillant bodyguard se serait blessé au cours de ses... trois jours de service auprès de Britney... Comme quoi, travailler pour une star peut rapporter plus qu'on ne l'imagine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience