En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears apte à élever ses enfants

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 10h12 0 commentaire

Contrairement aux dires de l'ancien garde du corps de la star, les services sociaux ont conclu, lors de leur enquête, à la capacité de Britney Spears à s'occuper de ses deux fils.

Petit à petit Britney Spears, 29 ans, sort du gouffre dans lequel elle s'était enfoncée ces dernières années. C'est notamment le cas dans sa relation avec ses enfants. Les services sociaux de Los Angeles viennent de mettre un terme à la rumeur selon laquelle la star américaine n'étaient pas encore en mesure d'éduquer ses deux garçons, Sean Preston (3 ans) et Jayden James (4 ans).

Cette rumeur avait été lancée par l'ancien garde du corps de Britney Spears, Fernando Flores. Selon ce dernier, il avait dû contacter les services de protection de l'enfance car il craignait que la chanteuse soit trop instable pour assurer son rôle de mère. À la suite de cet appel, une enquête avait été menée.

Le site Starpulse vient de révéler que les autorités gouvernementales chargées de la protection de la jeunesse en Californie avaient conclu à l'absence de preuves en lien avec les allégations du garde du corps. Aucune violence infantile n'aurait été constatée. Brit-Brit va pouvoir continuer à reconstruire sereinement sa petite famille. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience