En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears amoureuse de son manager

Article par Maud ZAMORA , le 10/06/2009 à 10h38 , modifié le 10/06/2009 à 10h42 0 commentaire

Cela faisait pas mal de temps que la jolie Britney était seule. En pleine tournée, il est cependant difficile de rencontrer quelqu'un... alors elle a choisi son manager.

Les rumeurs circulaient depuis quelques temps. On disait Britney Spears amoureuse de son agent et manager Jason Trawick. Un proche de la chanteuse s'est confié à la presse : "Même son père est d'accord et il l'adore. C'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Britney".

Si beau-papa est content, alors tout va bien ! Quand on sait à quel point Monsieur Spears fait le ménage dans l'entourage de sa fille...

Dernièrement, entre deux dates de tournée, Britney Spears est partie se reposer aux Bahamas. Elle était accompagnée de son père, de ses deux fils mais aussi de son manager Jason Trawick. Et nous qui pensions que c'était pour parler boulot... Futée la Brit-Brit !

"Ils sont très doux l'un envers l'autre. Britney a toujours eu le béguin pour Jason, qui est le frère de Bryan, l'un de ses meilleurs amis. Ils sont vraiment adorables tous les deux. Il la rend réellement heureuse et il est formidable avec ses enfants Preston et Jaden" explique ce même proche.

Une tournée qui cartonne, une bonne relation avec ses fils et un nouvel amoureux, Britney Spears est une femme comblée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience