En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Adnan Ghalib : c'est fini !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h33 1 commentaire

Selon le magazine américain "OK !", l'idylle entre Britney Spears et le paparazzo Adnan Ghalib a pris fin. Ce couple étrange aurait fini de défrayer la chronique.

On avait été un peu surpris en apprenant que la chanteuse tourmentée Britney Spears s'était mise à fréquenter un photographe, elle qui est constamment pourchasser par eux. Elle avait fini par en trouver un à son goût, Adnan Ghalib, qui était devenu son chevalier servant. De la position de celui qui pourchasse, le photographe, aux côtés de sa dulcinée, était devenu celui qui est pourchassé. Et cela semblait lui convenir, voire l'amuser, puisqu'il a fait tourner en bourrique ses collègues photographes, en créant des situations amenant à toutes les spéculations : Britney Spears et lui dans une église pour un futur mariage ; Britney Spears achetant un test de grossesse ; Adnan devenant le secrétaire de Britney Spears... En véritable professionnel de l'image, il a joué avec ses collègues, pour le plus grand plaisir de Britney Spears, qui a dû follement s'amuser.
 
Mais aujourd'hui, la fête se termine. Britney Spears semble en avoir eu assez de son photographe et elle a repris sa liberté. Et elle n'en souffre pas apparemment, puisqu'elle a affirmé aux journalistes se sentir bien et être heureuse en ce moment. La chanteuse aurait même invité quelques journalistes à venir boire un verre chez elle. A force de se côtoyer, il semblerait que des liens se tissent, malgré eux !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience