En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears accusée de harcèlement sexuel par son ancien garde du corps !

Article par Eliane DA COSTA , le 10/06/2010 à 12h26 0 commentaire

Travailler pour Britney Spears n'est pas de tout repos. Fernando Flores l'a compris à ses dépens. Après des mois de bons et loyaux services, le garde du corps de la chanteuse a décidé non seulement de donner sa démission mais aussi de porter plainte contre Brit Brit pour harcèlement sexuel !

On la croyait assagie, pourtant Britney Spears fait encore parler d'elle. Et pour cause : Fernando Flores, l'un de ses anciens gardes du corps l'accuse de harcèlement sexuel ! Eh oui, lassé par l'attitude de la diva, le jeune homme âgé de 29 ans aurait décidé de porter plainte contre la star.


C'est un proche du garde du corps qui a révélé l'information au Sun : "Elle faisait sans cesse appel à lui. Il sentait que s'il ne répondait pas favorablement à ses exigences, il pouvait perdre son travail. Il a finalement donné sa démission la semaine dernière, et envisage de porter plainte contre elle", confie-t-il au tabloïd britannique.


Si dans ses clips Britney Spears paraît douce et fragile, il semblerait que dans la vraie vie, la demoiselle soit beaucoup moins gentille : "Travailler pour Britney Spears est difficile. C'est un vrai cauchemar de devoir la gérer. Elle ne contrôle pas ses émotions. Elle se promène toute nue chez elle en hurlant sur son personnel", explique ce même ami.


Ce n'est pas tout. Le pauvre garde du corps s'est attiré les foudres de Brit Brit mais aussi de son père, Jamie Spears. Ce dernier lui aurait reproché d'avoir laissé sortir sa fille... sans sous-vêtements ! Pour Fernando Flores, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.


Britney Spears va-t-elle devoir une nouvelle fois se rendre devant les tribunaux ? A moins que son père arrive à trouver un compromis avec le garde du corps...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience