En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears, abusée par son père ?

Article par Maud ZAMORA , le 26/11/2009 à 14h00 0 commentaire

Lorsque Courtney Love fait des accusations, elle ne les fait pas à moitié. L'ex de Kurt Cobain est persuadée que Britney Spears a été abusée par son père...

Cette pauvre Britney n'a rien demandé et pourtant elle se retrouve trop souvent au cœur de rumeurs plus folles les unes que les autres. Peut-être n'y fait-elle plus attention nous direz-vous... oui mais celle-ci ne pourra pas passer inaperçue.

 

Selon Voici, Courtney Love accuse le papa de Britney Spears d'avoir abusé d'elle sexuellement durant son enfance. C'est d'ailleurs de là que viendraient tous les problèmes de la chanteuse.

 

En matière d'enfance douloureuse, Courtney Love s'y connaît. Elle-même a dû subir l'instabilité d'un père dealer, qui la droguait, voire plus malheureusement. Pour elle, pas de doutes, Britney Spears a connu une jeunesse similaire.

 

"Le père de Britney a abusé d'elle. Imaginez que votre papa abuse de vous, que vous deveniez son esclave et qu'il vous force à chanter des chansons choisies pour leur contenu sexuel..." a écrit Courtney sur sa page Twitter.  

 

Rappelons quand même que ce n'est pas le papa de Britney mais sa maman qui est à l'origine de sa carrière...

 

Si Courtney Love est en détresse, c'est bien triste mais laissons Britney tranquille. Pour une fois...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience