En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : Comment a-t-elle retrouvé la paix ?

Article par O. de A. , le 25/01/2014 à 18h03 0 commentaire

En pleine tournée au Planet Hollywood de Las Vegas, Britney Spears savoure son retour en grâce grâce à sa thérapie : la scène. Elle fait le bilan de sa carrière dans le magazine Vegas.

A 32 ans, Britney Spears a déjà vécu plusieurs vies. La jeune maman fait le bilan dans les colonnes du magazine Vegas qui lui consacre sa Une. Elle irradie dans un body sexy rehaussé par un mini-perfecto en cuir avec de longues franges. Pour son retour en musique, l'interprète de "Toxic" a choisi de présenter son nouveau show de 90 minutes au Planet Hollywood de Las Vegas. D'ailleurs elle y fait salle comble et rencontre un succès incroyable. Sans compter la petite fortune qu'elle a déjà commencé à récolter. Lire aussi : Britney Spears rafle la jackpot à Las Vegas.

La star plusieurs fois disque de platine, qui s'est illustrée en embrassant Madonna ou encore en pétant les plombs face à la pression médiatique, fait le bilan de sa carrière.

A propos de son âge : 

"Je suis plus âgée et je pense que je suis aussi un peu plus sage, mais je suis bien moins peureuse".

A propos de sa vie professionnelle et son rôle de mère :

"Quand je suis maman, je le suis tout le temps. Je suis toujours inquiète et je me demande ce qu'il faudrait faire ou pas. Mais lorsque je suis sur scène, c'est mon moment de thérapie. Je dois être cette personne que je ne suis pas au fond. C'est ma façon de me libérer et de m'éclater". Voilà donc sa thérapie secrète : la scène ! Chanter et danser l'apaise.

Elle prend ses marques à Las Vegas et tente de constuire un quotidien organisé, rassurant en famille en dehors de ses heures de spectacle. "Je crois que je suis capable de mener une vie normale avec mes enfants." "Une vie normale". Voilà une véritable gageure pour celle qui veille à accompagner ses garçons à l'école avant de se rendre à ses répétitions de danse tous les jours.

Britney Spears a signé un contrat de deux ans à raison de 50 shows par an avec le Planet Hollywood.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience