En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : à nouveau officiellement célibataire !

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/01/2013 à 10h20 , modifié le 12/01/2013 à 16h53 0 commentaire

Un représentant de la star américaine a confirmé vendredi au magazine People la rupture de la chanteuse et de son fiancé depuis un an Jason Trawick.

C'est une nouvelle qui ne surprendra personne tant les derniers bruits de couloir laissaient entendre que le couple traversait de graves difficultés. Après des mois de rumeurs diverses et variées et l'annulation de leur mariage prévu en décembre dernier, la confirmation est enfin tombée : Britney Spears et Jason Trawick, son fiancé depuis décembre 2011, ont finalement rompu.

Annoncée par de nombreux médias américains vendredi, la rupture a finalement été confirmée par les représentants de l'interprète de Toxic. Ces derniers ont en effet confiés à People Magazine : "Britney Spears et Jason Trawick ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leurs fiançailles. Comme deux adultes matures, ils ont pris la difficile décision de prendre des chemins séparés tout en restant amis."

Sortant de sa réserve habituelle, Britney Spears, qui n'avait jamais commenté les précédentes rumeurs de séparation, a ajouté dans un communiqué de presse : "Jason et moi avons décidé de mettre fin à nos fiançailles. Je l'aimerai toujours et nous resterons de bons amis." Son ex-fiancé, qui est également son tuteur, a de son côté déclaré : "Alors que ce chapitre se termine pour nous, un nouveau chapitre s'ouvre. J'aime et je chéris Britney et ses garçons et nous resterons proches à jamais."
Si aucune raison n'a encore été avancée pour expliquer la rupture, un proche de Britney Spears affirme de son côté à Hollywood Life que la décision de rompre aurait été prise depuis de nombreuses semaines. Cette source anonyme confie en effet : "Ils ont gardé le secret pendant X Factor et durant les vacances pour les enfants. Ils savaient que les gens allaient se poser des questions lorsqu'ils n'apparaitraient pas ensemble pour la Saint-Valentin, donc faire l'annonce aujourd'hui est parfait car tout le monde ne s'intéresse qu'aux Golden Globes (qui ont lieu dimanche ndlr). Il était plus un manager qu'un amoureux pour elle."

Malheureuse en amour, Britney Spears pourrait se consoler grâce au travail. Si la jeune femme a annoncé vendredi sa décision de quitter le jury de X Factor, elle aurait déjà trouvé un moyen de rebondir. Selon TMZ, elle serait en effet en discussion avec un hôtel de Las Vegas pour suivre les traces de Céline Dion et avoir son propre spectacle dans la ville du jeu américaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience