En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears a le vent en poupe mais reste "fragile"

Article par , le 23/10/2008 à 15h24 , modifié le 23/10/2008 à 16h43 0 commentaire

Le procès qui devait déterminer l'éventuelle culpabilité de Britney Spears dans un accrochage alors qu'elle conduisait sans permis a été annulé mardi. Un soulagement pour la star qui remonte la pente ces derniers mois, même si elle reste encore "fragile" selon son avocat.

Britney Spears s'en est bien sorti. Après de multiples démêlés avec la justice, Britney Spears en a fini. Le procès qui devait statuer sur son éventuelle culpabilité dans un accrochage survenu en août 2007, alors qu'elle conduisait sans permis, a finalement été annulé mardi. Le jury n'aurait pas réussi à rendre un verdict unanime. Une heureuse nouvelle pour la jeune star qui peut désormais se consacrer à la sortie de son prochain album et à la préparation de sa tournée.

Il est vrai que depuis quelques mois, c'est une nouvelle Britney Spears plus souriante, amincie et déterminée à se reprendre en mains qui s'est dévoilée. Mais pour autant, son avocat a tenu à préciser qu'elle était encore marquée par les événements qu'elle avait vécus ces dernières années et qu'elle restait très "fragile". L'homme de loi a précisé qu'il avait dû "tout lui expliquer" sur le procès auquel Britney Spears n'a d'ailleurs pas souhaité assister parce qu'elle ne voulait pas "affronter tous ces gens".

La blondinette est heureusement bien entourée par son père notamment et semble décidée à retrouver le rang de superstar de la chanson qu'elle occupait il y a quelques années. On murmure même que Britney Spears aurait repris contact avec son ancien professeur de danse et chorégraphe pour préparer sa tournée. Rien qu'à regarder ses derniers clips, on peut imaginer que ça va décoiffer.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience