En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears a dépensé près de 7,5 millions d'euros en moins d'un an

Article par Mira Argento , le 19/05/2009 à 11h59 , modifié le 19/05/2009 à 12h17 3 commentaires

Certains people ne connaissent pas la crise. C'est le cas de Britney Spears qui en onze mois, aurait dépensé près de 7,5 millions d'euros.

C'est son argent, elle l'a gagné depuis les années Disney et elle en fait ce qu'elle veut, mais le moins qu'on puisse dire c'est que la petite Britney dépense sans compter!

Son père, Jamie Spears, qui a toujours le contrôle sur ses biens, a en effet déposé un document à la Cour Supérieure de Los Angeles qui révèle que la star a dépensé 7,5 millions d'euros entre février et décembre 2008. On a du mal à se rendre compte de ce que peut bien recouvrir une telle somme!

Dans la colonne débit du document, on apprend que le plus gros des dépenses de la chanteuse concerne ses frais d'avocats (dus à la bataille juridique qui l'oppose à son ex-mari Kevin Federline pour la garde de ses deux fils), ce qui représente 2 millions d'euros.

Mais il y a aussi 337 000 euros dépensés pour sa sécurité, 146 000 euros pour ses employés, plus de 100 000 euros en location pour sa maison de Malibu, 138 000 euros pour la garde de ses enfants, 106 000 euros pour les dépenses de la vie courante et pas moins de 5 000 euros de téléphone!

A la tête d'une fortune de 74 millions d'euros, Britney Spears a désormais réussi à faire oublier ses pétages de plomb pour ne plus laisser transparaître que la forte tête-femme d'affaires qui cartonne actuellement avec la tournée de Circus. La roue tourne!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience