En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears a débuté son Circus Tour à la Nouvelle-Orléans

Article par Aurore SCHVING , le 04/03/2009 à 10h47 , modifié le 05/03/2009 à 10h05 0 commentaire

Elle y est finalement arrivée ! Malgré les inquiétudes de sa famille, Britney Spears a assuré le show hier soir à la Nouvelle-Orléans, pour la première date de son Circus Tour.

Il y a un an, personne n'aurait imaginé revoir Britney Spears sur scène pour une tournée ! Pourtant, hier soir elle a prouvé qu'elle était toujours là, pour le plus grand plaisir de ses fans.
 
Descendant dans une cage, Britney Spears a commencé par son dernier tube Circus, sous les cris d'encouragement de ses fans et de sa famille venue la soutenir. « Elle a vraiment tout donné » raconte un animateur de la radio locale. Elle poursuit ensuite son tour de chant avec Piece of Me et Radar, accompagnée d'une barre de pôle dance ! Un fan confiait à sa sortie : « Oh mon Dieu, elle est magnifique ! Et le concert, c'est un véritable spectacle, cela ressemble vraiment à une représentation de cirque ! »
 
Concernant les costumes, Britney Spears reste fidèle à ce qu'elle aime : les jolis vêtements qui laissent apercevoir beaucoup de peau ! Et puis avec tous les efforts qu'elle a fournis ces derniers mois pour retrouver sa ligne d'antan, il aurait été criminel de ne pas la laisser faire ! « C'était la rencontre entre le Cirque du soleil et le Moulin Rouge ». On vous laisse imaginer : le rouge, le noir, les plumes, les chapeaux ! Britney Spears est définitivement revenue !
 
Il faut juste espérer qu'elle continuera à s'entourer des gens qui l'aiment. En tout cas, sa famille est présente, inquiète de ce retour peut-être trop précipité, et n'est pas près de la laisser tomber. Autre élément essentiel : la présence sur cette tournée des fils de Britney Spears, Sean Preston et Jayden James, qui devrait aussi contribuer à rendre sa vie plus stable, et lui faire oublier la pression parfois négative qui l'entoure.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience