En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears à Bercy : j'y étais !

Article par Maud ZAMORA , le 07/07/2009 à 10h05 , modifié le 07/07/2009 à 10h26 14 commentaires

Au sujet de sa prestation à Paris, la presse française n'a pas été très tendre à l'égard de la chanteuse. Britney Spears n'aurait pas été à la hauteur. Britney aurait même déçu... Pas d'accord !

Non je ne suis pas avocate mais si Britney Spears cherche quelqu'un pour la défendre, je suis là.

Hier, le lundi 6 juillet 2009, Britney Spears était de passage à Bercy avec son Circus Tour et j'y étais.

Petit flasback... La foule s'impatiente, hurle son nom. La star se fait désirer... Tout à coup ce sont des cris et des applaudissements qui résonnent. La chanteuse serait-elle en train d'apparaître ? Ah non c'est Cathy Guetta qui fait son entrée. Tous les yeux sont rivés sur elle, on en oublierait presque que c'est Britney Spears que l'on attend.

Des artistes du cirque, des acrobates, des gens bourrés de talent entrent en scène. Ils sont époustouflants, il faut l'avouer mais où est Britney ?

Elle arrive enfin. Celle qui se donne une image de tigresse ou de femme fatale dans ses clips a plutôt des airs de petite fille et ça lui va bien. On arrive même à penser que la lycéenne du clip de Baby one more time, n'est pas si loin. En fait, elle a ce petit quelque chose d'attendrissant.

Des tenues à paillettes, des mises en scènes incroyables, des décors qui prennent de la place, rien n'est laissé au hasard. Britney vole dans les airs, se fait couper en trois par un illusionniste et un magicien la fait disparaître d'une cage, pour la faire réapparaître à l'autre bout de la scène. On a beau se demander comment il a bien pu faire, on ne saura pas.

Accompagnée de ses danseurs, Britney chante (malheureusement un peu trop en play-back) et danse. Voilà un Circus Tour bien rôdé !

Depuis deux jours, certains ne se sont pas gênés pour dire que Britney Spears était bien en chair. Et alors ? Britney dévoile de jolies formes féminines qu'elle assume. On nous aurait mis à la place une Victoria Bekham, on aurait forcément pensé que quelque chose clochait dans la vie de Britney.

D'une petite voix aigue, elle lâche un "merci Paris". Le concert se termine sous une pluie de confettis. D'ailleurs je vous en ai gardé quelques uns.

Alors qu'elle est à peine sortie de scène, elle se retrouve déjà seule à l'arrière d'une voiture. Vêtue d'une chemise blanche, coiffée d'une casquette à la Titi parisien de la même couleur, la chanteuse a le regard perdu. Les fans tentent d'attirer son attention mais imperturbable, Britney Spears semble déjà loin...
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience