En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears prépare son retour musical

Article par D.Z. , le 01/01/2013 à 06h55 , modifié le 19/05/2013 à 19h40 0 commentaire

Britney Spears a révélé sur Twitter qu'elle planche en ce moment sur son prochain album avec une pléiade de producteurs "inspirants"...

L’émission X Factor l’aurait-t-elle inspirée ? A peine sa participation au jury du télé-crochet américain terminéeBritney Spears serait déjà en train de plancher sur son nouvel album.

 

A 31 ans, la chanteuse aurait confirmé l’information sur Twitter hier. Son huitième opus pourrait voir le jour en 2013, deux ans après le dernier intitulé Femme Fatale. Sur le site de micro-blogging, Britney Spears a confié qu’elle était "très concentrée sur (sa) musique en  ce moment". Elle a ensuite précisé qu’elle collaborait "avec de nouveaux producteurs pleins d’inspiration". Parmi eux, Elijah Blake, plume talentueuse auteure de tubes pour Rihanna et Usher, serait impliqué dans le retour musical de l’interprète de ‘Gimme more’.

 

Ce dernier a en effet confié au site The Grape Juice que le futur ouvrage musical de la star de la pop serait une "bombe" « "Je pense que ses fans seront surpris. Je dirais que c'est vraiment la Britney inattendue qui ressort de cet album, car elle s'amuse avec de nouvelles textures et s'essaye à de nouveaux genres musicaux (...) J'essaye de mettre à sa disposition de nouveaux rythmes et de nouvelles mélodies. En parlant avec elle, j'ai vu qu'elle voulait vraiment repousser les limites avec cet album (...) Ça va être une bombe !" a-t-il assuré. Elijah Blake ou l'art d'en dire juste assez pour préparer le futur buzz musical de 2013 ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience