En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : 2 500 dollars pour passer trois secondes avec elle !

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 05/01/2014 à 10h36 , modifié le 05/01/2014 à 10h44 0 commentaire

La chanteuse ne doute de rien. Après la polémique entourant la qualité de sa prestation sur scène, voilà qu'elle fait payer une somme exorbitante à ses fans pour quelques secondes de rencontre.

Depuis qu'elle a donné le coup d'envoi de sa résidence de deux ans à Las Vegas, Britney Spears est débordée et n'a plus une minute à elle. C'est en tout cas ce qu'on pourrait penser après le sale coup qu'elle a fait à ses fans, prêts à débourser des sommes folles pour la rencontrer.
 
Ces derniers avaient en effet la possibilité d'acheter un ticket VIP pour rencontrer la chanteuse en coulisses après un de ses concerts. L'attention était louable sauf que le prix du ticket ne valait pas la prestation. Moyennant 2 500 dollars (environ 1800 euros), les plus fervents fans de Britney Spears ont ainsi eu l'immense honneur de pouvoir la rencontrer... pendant 3 petites secondes !
 
C'est en effet le temps qu'a passé la chanteuse avec chacun des fans présents ce soir-là, le temps de faire une photo avant de passer à la personne suivante. Pourtant, le public devrait être prévenu. Déjà en 2011, la jeune femme faisait payer 1 000 dollars la rencontre.

Mais avec le temps, les exigences de Britney Spears ont évolué dans le mauvais sens, comme une source le confie au site américain RadarOnline : "Les fans ont été au préalable prévenus qu'ils ne pourraient ni toucher, ni embrasser Britney sans sa permission et qu'il leur serait interdit de lui donner un cadeau. Quand ils ont pu la rencontrer, c'était en mode sourire, photo, au revoir. Chacun a eu en gros trois secondes avec elle".
 
Un fan déçu a confié au même site : "Nous attendions beaucoup de cette rencontre et finalement, c'était un moment plus gênant qu'autre chose". Selon d'autres témoignages, la chanteuse semblait mal à l'aise : "Elle parlait à peine, hochait la tête, souriait, lançait des mercis".
 
Britney Spears devra faire attention car si la chanteuse a retrouvé sa ligne, elle pourrait bien perdre l'amour de ses fans...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience