En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : 15 millions de dollars pour faire X Factor

Article par Julien GONÇALVES , le 12/04/2012 à 14h08 0 commentaire

Le programme X Factor US en rêvait, Britney Spears aurait dit "oui". Les médias américains affirment que les négociations avec la star ont abouti et qu'elle signera prochainement son contrat de... 15 millions de dollars.

Britney Spears n'est apparemment pas assez riche à son goût. Alors que la star est en pause après le succès de son album Femme Fatale et de sa tournée mondiale, les rumeurs s'intensifient sur sa potentielle arrivée dans le jury du X Factor américain. Les 15 millions de dollars proposés auraient fait craquer la popstar. On la comprend.

Indécent pour certains, justifié pour d'autres, le cachet proposé à Britney Spears pour devenir membre du jury du X Factor US (et donc juger les prestations live des candidats, elle qui enchaîne pourtant les playbacks...) enflamme les réseaux sociaux. Les médias américains RadarOnline et E! News sont formels : le contrat devrait être signé d'ici peu ! Mais pour le moment, rien n'est encore officiel. Après de longues semaines de négociations, la star et la production se seraient mis d'accord sur le montant astronomique. On parle même d'un montant de 16 millions !

Si Britney Spears voulait prouver une nouvelle fois qu'elle est l'une des popstars les plus influentes de sa génération, c'est chose faite. Elle éclipse ainsi le record de Jennifer Lopez dans American Idol, dont la fiche de paie indiquait tout de même 12 millions de dollars. Britney rejoindra donc Simon Cowell dans le jury de l'émission, lui qui avait récemment évincé avec fracas Nicole Scherzinger et sa fidèle amie Paula Abdul... Britney Spears tiendra-t-elle plus d'une saison ? Suspense.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience