En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : 10 millions de dollars pour intégrer le jury de "X Factor"

Article par Jordan GREVET , le 09/03/2012 à 11h16 , modifié le 09/03/2012 à 11h16 1 commentaire

Les producteurs de "The X Factor" auraient offert la modique somme de 10 millions de dollars à Britney Spears afin qu'elle intègre le jury du télé-crochet américain.

C’est une offre que même Britney Spears aurait du mal à refuser. Selon le site Deadline, les producteurs de l’édition américaine de The X Factor auraient proposé la modique somme de 10 millions de dollars à la chanteuse afin qu'elle intègre le jury de la deuxième saison du télé-crochet. Britney Spears reprendrait ainsi l’un des sièges laissés vacants par Paula Abdul et Nicole Scherzinger, remerciées par le producteur Simon Cowell à l’issue de la première saison.

Si Britney Spears, qui a récemment terminé sa dernière tournée mondiale, accepte l’offre alléchante faite par les producteurs de The X Factor, cela la propulserait dans le top 3 des jurées de télé-crochets les mieux payées aux Etats-Unis, au même titre que les 10 millions de dollars que gagnera Christina Aguilera dans la nouvelle saison de The Voice et juste derrière les 12 millions de dollars qu’a empoché Jennifer Lopez la saison dernière pour American Idol.

"Je suis fasciné par Britney Spears"
Cela fait déjà plusieurs semaines que le nom de Britney Spears circule pour rejoindre le jury de The X Factor, le producteur Simon Cowell ayant multiplié les déclarations encensant la chanteuse de Toxic.

"Sommes-nous flattés que Britney Spears puisse être intéressée ? Bien sûr", avait-il d’abord affirmé, avant d’ajouter quelques jours plus tard dans une émission de radio : "Je suis fasciné par Britney Spears. Le fait qu’elle soit l’une des artistes féminines dont ont parle le plus dans le monde aujourd’hui signifie qu’elle a de l’influence. Cette fille a de la détermination. Je pense que si elle a réussi à concilier sa vie familiale et sa carrière, ce qui n’est pas chose aisée, X Factor ne devrait pas être trop difficile pour elle. Je serais fasciné d’entendre ce qu’elle a à dire. Elle est toujours d’actualité, elle fait toujours des tubes et elle est toujours au centre des controverses. Je pense qu’il y a une raison à cela", avait déclaré Simon Cowell. Des louanges auxquelles Britney Spears ne devrait pas rester insensible… Au cas où le chèque ne suffira pas à la convaincre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience