En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears : premières infos sur sa tournée.

Article par Charlotte BLUM , le 11/06/2011 à 13h33 , modifié le 11/06/2011 à 18h37 0 commentaire

Alors que la tournée Femme Fatale sera lancée le 16 juin à Sacramento, avant de passer par la France en octobre prochain, Britney Spears préparerait quelques surprises à son public...

Tout le monde se souvient du sulfureux baiser échangé entre la princesse et la reine de la pop, Madonna, aux MTV Video Music Awards en 2005. Présage de sa carrière à venir, la présence de Christina Aguilera avait été totalement éclipsée par celle de sa rivale. Clin d'oeil à cette performance qui avait fait le tour du monde, nostalgie ou hommage à son modèle, Britney Spears aurait prévu de reprendre Burning Up, un des premiers succès de la Madonne sorti en 1983, dont le clip subversif avait choqué.

 

D'après la poignée de privilégiés conviés aux répétitions du show hier, la mise en scène rappelle les films d'espionnage et d'action, avec une introduction sur Hold It Against Me inspirée de Mission Impossible. Britney a également prévu de gâter son public en offrant une danse sexy à un fan différent chaque soir, une bonne raison pour être au premier rang!

 

Le chroniqueur Perez Hitlon, connu pour ses critiques sans détours, affirme que Britney Spears est dans une forme olympique, et s'est améliorée non seulement en danse, mais surtout en chant. Elle serait désormais capable d'assurer la moitié du concert sans play-back, ce qui représente un effort surhumain pour la chanteuse, très critiquée sur sa tournée précédente. Eh oui Briteny Spears qui "chante" vraiment, voilà une performance que son public n'a pas pu voir depuis longtemps.

 

Un sacré programme pour ce Femme Fatale Tour qui fait crasher les serveurs de plusieurs sites internet belges, pris d'assaut par les fans pour acheter leur place de concert pour la tournée de Britney Spears.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience