En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Britney Spears et Kevin Federline : divorce programmé

Article par , le 04/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 12h40 0 commentaire

Ce qui devait arriver est donc arrivé : Britney Spears et Kevin Federline divorcent après deux ans de mariage et la naissance à moins d'un an d'intervalle de leurs deux fils. C'est la chanteuse qui est à l'origine de leur séparation, prétextant des différends irréconciliables. Explications.

Le porte-parole de la Court Suprême de Los Angeles a confirmé la nouvelle hier : Britney Spears, 25 ans, et son danseur de mari, Kevin Federline, 28 ans, sont en instance de divorce. Depuis leur mariage en septembre 2004, les rumeurs de séparation n'avaient pas cessée de courir, mais le couple s'était toujours évertué à démentir... Cette fois-ci, malgré les naissances de Sean Preston en 2005 et de Jayden James, le 12 septembre dernier, Britney semble avoir décidé de voler de ses propres ailes.

Quelques jours seulement avant la confirmation de leurs rumeurs, elle a, en effet, multiplié les apparitions en public, éludant les questions à propos de Kevin. Elle est notamment apparue lundi soir sur le plateau du David Letterman Show, avec une nouvelle coiffure et son ancienne couleur blonde. Elle avait choisi pour l'occasion, une toute petite robe noire qui mettait en valeur sa ligne retrouvée après la naissance de son bébé. Idéale pour dévoiler ses gambettes et prouver à tous ses détracteurs qu'elle se prend en main comme une grande. On l'a ensuite aperçue, tout sourire et entourée d'une horde de paparazzi, en train de faire du patin à glaces à Manhattan, loin des représentations de Kevin, actuellement en pleine promotion de son premier album.

La semaine dernière, l'apprenti chanteur avait admis que sa tournée l'éloignait de sa famille et qu'il regrettait de ne pas les voir plus souvent. Disons que Britney a été très réactive ou s'est montrée particulièrement impatiente, elle a en tout cas sauté le pas définitivement. Elle aura la garde de ses deux jeunes enfants et a quand même veillé à laisser un droit de visite à son ex. Et pour tous ceux qui pourraient croire que Kevin a beaucoup à gagner dans l'affaire, Britney a déjà tout prévu. D'abord, la séparation totale des biens, y compris " effets personnels et bijoux " et elle a même réclamé une pension alimentaire versée par monsieur tous les mois. Bref, la petite chanteuse millionnaire n'a pas perdu le nord, bien au contraire, c'est le grand retour de la femme d'affaires...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience