En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brit Awards : Take That is back et Justin Bieber se console

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 18h02 , modifié le 16/02/2011 à 18h14 0 commentaire

La cérémonie des Brit Awards a eu lieu hier soir, avec une surprise de taille pour le groupe Take That et un joli lot de consolation pour Justin Bieber, encore déçu de ne pas avoir gagné de Grammy.

Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ? Ce proverbe pourrait illustrer parfaitement le grand come back des Take That. Le groupe qui a révélé Robbie Williams a remporté hier le Brit Award du meilleur groupe britannique, une récompense qu'ils n'avaient encore jamais remportée, même au plus haut de leur succès dans les années 90. Cela fait presque vingt ans que Take That attendait ce moment. Et ce n'est pas faute d'avoir été nommé à plusieurs reprises !

 

Le groupe a même ouvert la cérémonie, qui pour cette 31ème édition, était organisée à O² Arena. UnTake That a offert une prestation impressionnante sur Kids, le deuxième titre issu de leur nouvel album. Espérons que Robbie Williams et ses acolytes soient tout aussi en forme samedi soir sur le plateau de Danse avec les Stars, sur TF1, alors qu'ils entonneront The Flood.

 

Justin Bieber comblé

 

Justin Bieber, qui arrive en France ce soir pour la promotion de Never Say Never est reparti avec le trophée de révélation internationale. De quoi le consoler après le camouflet infligé lors de Grammy Awards. L'ado qui était persuadé de gagner le prix de la Révélation de l'année, s'est vu devancé par la quasi inconnue Esperanza Spalding.

 

Parmi les autres gagnants de ces Brit Awards, Rihanna, qui a enflammé la scène à trois reprises malgré un méchant rhume. La chanteuse a remporté le prix de l'artiste internationale féminine de l'année. A noter que Cee Lo Green, qui fera la première partie de Rihanna au Canada a été promu artiste international masculin de l'année.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience