En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brit Awards : Lady Gaga grande gagnante de la soirée

Article par Esther Bay , le 17/02/2010 à 15h40 , modifié le 17/02/2010 à 15h54 0 commentaire

Lors de la 30e cérémonie des Brit Awards hier soir à Londres, c'est la chanteuse Lady Gaga qui est sortie grande gagnante, avec pas moins de trois prix !

Lady Gaga n'est pas très sérieuse avec sa garde-robe toujours étonnante et bizarre, mais côté musique, elle assure ! D'ailleurs hier au Brit Awards, l'équivalent des Victoires de la Musique, la chanteuse américaine a été la grande gagnante de la cérémonie...

 

A 23 ans, Lady Gaga a reçu trois prix : Meilleure chanteuse internationale de l'année, Meilleur album international avec "The Fame" et Révélation internationale de l'année. Rien de moins ! Et dire qu'il y a peu personne ne la connaissait... voilà ce qui s'appelle avoir du succès !

 

Pour ce qui est des autres gagnants, Lily Allen a pour sa part été désignée Meilleure chanteuse britannique, tandis que le groupe Florence And the Machine a reçu le prix du Meilleur album britannique pour "Lungs".

 

Le prix du Meilleur chanteur international a été attribué au rappeur américain Jay-Z. Le groupe JLS a été récompensé par deux trophées (Révélation britannique de l'année et Meilleur single pour "Beat Again").

 

Enfin "(What's the Story) Morning Glory ?" du groupe Oasis a été couronné Album britannique des 30 dernières années.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience