En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brit Awards : Justin Timberlake tweete sa soirée

Article par Lucile PINERO , le 21/02/2013 à 11h19 , modifié le 21/02/2013 à 11h46 0 commentaire

Justin Timberlake a fait le show ce mercredi à Londres pendant la cérémonie des Brit Awards 2013 en interprétant son nouveau single. Une soirée dont il a posté les photos sur Twitter.

Depuis qu'il a annoncé son retour à la musique en début d'année avec son single Suit and Tie, Justin Timberlake ne cesse de faire la promo de son prochain album, The 20/20 Expérience. Tout récemment inscrit sur Instagram, il a profité de son passage à Londres pour les Fashion Week mais aussi pour les Brit Awards, pour poster sur le réseau social de photographies et sur Twitter des clichés de la soirée.

Cheveux gominés impeccablement coiffés en arrière, nœud papillon noir et chemise de smoking blanche, blazer brillant, Justin Timberlake a assuré le show en chantant son deuxième single, Mirror, tirés de son album The 20/20 Experience, qui devrait sortir en mars prochain. Et pour tous ses fans, le mari de Jessica Biel a posté des photos backstage sur Internet. On le voit s'habiller avant de monter sur scène, les loges des artistes ou encore la salle des Brit Awards, illuminée grâce à des dizaines de projecteurs. Le tout en noir et blanc, dans le style de son nouvel album, dont la pochette et le titre ont été révélés en début d'année.

Le chanteur a même publié des photos d'un concert qu'il a donné juste après la cérémonie des Brit Awards, au Forum, une salle de spectacle londonienne. S'il n'attendait aucune récompense lors de cette soirée, Justin Timberlake est quand même partout, comme aux Grammy Awards, début février ou encore à la finale du Super Bowl. Alors que Beyoncé a assuré le show, l'ancien leader des N'Sync avait aussi assuré le spectacle.

 

Voir toutes les photos instagram de Justin Timberlake.

 

Voir la vidéo de Justin Timberlake aux Brit Awards.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience