En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brigitte nominée aux côtés de Greg et Kelly

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 19h14 , modifié le 02/02/2010 à 19h24 0 commentaire

Stratégies, conflits et provocations ont marqué cette nouvelle journée de travail dans la Ferme de Zulu Nyala. Quels sont les deux fermiers qui rejoindront Brigitte sur le banc des nominés ? Le vote de nos célébrités peut nous réserver quelques surprises...

Un nouveau jour se lève sur la Ferme de Zulu Nyala. Après une nuit agitée, suite à l'accrochage de Mickaël Vendetta avec le reste des fermiers, le beau gosse a dormi tout seul dans le salon. Ses camarades, eux, ont passé la nuit dans la chambre des fermiers en chef. Malgré ses provocations, le jeune homme pense qu'il sera sauvé par le public si jamais il est nominé. "Je suis sûr de moi ! Quel ennui de regarder La Ferme Célébrités si je n'y suis pas", déclare-t-il dans la hutte d'interview avant d'ajouter : "Je suis la perfection"... Et modeste en plus !

 

Mickaël continue ses provocations mais Grégory, son rival, est là pour le remettre en place : "T'es un bouseux !", s'exclame l'ex millionnaire. Face à l'insolence de Mickaël, Farid et Francky Vincent conseillent au beau gosse de modérer un peu ses propos et de respecter ses camarades. Cependant, Mickaël ne rêve que d'une chose : devenir chef.


A la veille des nominations, les stratégies commencent à s'organiser. David, Greg et Farid ne souhaitent pas nominer Mickaël pour ne pas courir le risque de le voir devenir fermier en chef. David et Farid envisagent de nominer Greg, qui selon eux, ferait un bon fermier en chef.  "C'est impossible que tu partes la première semaine", confie David à son camarade.


Mickaël, lui, continue ses provocations et s'attaque cette fois-ci à Kelly Bochenko qui finit par fondre en larmes. "Il est juste odieux", s'exclame l'ex Miss Paris. Contrairement aux garçons, les filles envisagent de plus en plus la possibilité de le nominer. Les réflexions de Mickaël sont au cœur de toutes les conversations. Une fois de plus notre fermier est seul contre tous. Ses colocataires décident alors de ne plus lui adresser la parole.


Le cas Mickaël pose vraiment problème. Le nominer serait trop dangereux car il risquerait de devenir fermier en chef. Adeline, David, Francky et Aldo décident donc de nominer Brigitte car elle n'a pas encore trouvé sa place au sein du jeu. Et contre toute attente, Mickaël critique le choix des fermiers en chef. Le jeune homme ne comprend pas pourquoi il n'a pas été nominé. Greg, lui, demande à ses camarades de le nominer, pour des raisons stratégiques.


Malgré les tensions, la journée s'achève dans la joie et la bonne humeur... et en musique ! Mickaël, lui, tente de se mettre au service de ces dames en les aidant à transporter leurs matelas dans la chambre. Serait-ce sa façon à lui de s'excuser ?


Après les fermiers en chef, c'est au tour des fermiers de nominer deux de leurs camarades. Greg est nominé à l'unanimité mais Mickaël et Kelly sont à égalité. Résultat : les fermiers doivent les départager. Après un deuxième tour, c'est Kelly qui est nominée. Les trois nominés de la semaine sont donc Brigitte, Greg et Kelly. Celui qui aura reçu le plus de votes sera nommé fermier en chef dès vendredi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience