En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brigitte Nielsen : première nominée de La Ferme Célébrités en Afrique !

Article par Lucie DANCOING , le 01/02/2010 à 19h43 , modifié le 02/02/2010 à 10h00 4 commentaires

En direct de la Ferme Zulu Nyala, les apprentis fermiers ont découvert ce soir le nom du premier nominé de La Ferme Célébrité en Afrique... Et c'est Brigitte Nielsen !

Avant de découvrir le nom du premier nominé de La Ferme Célébrité en Afrique, nous avons pu voir dans la quotidienne ce que nos célèbres fermiers ont fait hier... Voici un petit récap' qui va peut-être vous éclairer sur la motivation des chefs quant au choix du nominé ! Vous êtes prêts ? C'est parti !

Après un réveil plutôt difficile, nos célébrités se sont organisées pour les différentes tâches. Les quatre fermiers en chef ont donc décidé que Frankie Vincent se chargerait du ménage, Aldo Maccione de la cuisine puis Adeline Blondieau et David Charvet des animaux.

Mais à peine avaient-ils réparti les tâches qu'Olivier le ranger est venu troubler cette organisation ! Il a demandé à Adeline Blondieau de réunir quatre volontaires pour aller chercher le ravitaillement pour les animaux. 

L'actrice continue de prendre son rôle de fermier en chef très à cœur... Voyant Kelly Bochenko assise dans la cuisine à ne rien faire, elle lui demande d'aller nettoyer l'étable ! Pendant ce temps, Mickael Vendetta fait un classement des filles les plus sexy de la Ferme avec Farid Khider! Et le boxeur ne cache pas son amusement : "Je veux que tu restes, tu fais le buzz !"

Puis les quatre fermiers chefs sont partis en safari, ce qui a fait pâlir d'envie Grégory Basso. Aldo Maccione lègue sa place à Jeane Manson, ravie. Les quatre privilégiés apprécient le périple dans la réserve de Nyala, même s'ils se font charger par des éléphants !

A leur retour, Adeline Blondieau constate que les tâches incombées n'ont pas été respectées. Après une soirée rétrospective des exploits d'Aldo Maccione en plein air, c'est l'heure de la nouvelle répartition des corvées... Et Mickael Vendetta va se mettre tout le monde à dos ! Le jeune homme manque de respect aux autres fermiers en assurant que leur carrière est bel et bien terminée ! Ce à quoi Adeline Blondieau a rétorqué : "On a trouvé le roi des blaireaux !"

Puis les quatre fermiers en chef se sont réunis pour décider qui serait le premier nominé... Et à l'unanimité, ils ont voté pour Brigitte Nielsen. Pour eux, l'actrice danoise n'a pas su trouver sa place dans la ferme Zulu Nyala... Rendez-vous demain pour savoir quels seront les deux autres nominés de la semaine !

Retrouvez La Ferme Célébrités en Afrique tous les jours à 18h15 sur TF1

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience