En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brigitte Nielsen : "J'ai dit à Rihanna de cesser de se décolorer les cheveux"

Article par Lucie DANCOING , le 05/02/2010 à 18h39 , modifié le 05/02/2010 à 19h01 3 commentaires

Candidate de la Ferme Célébrités, Brigitte Nielsen connait du beau monde. Et l'actrice ne s'est pas privée de donner quelques conseils capillaires à Rihanna !

Si Brigitte Nielsen est la première nominée de La Ferme Célébrités, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas une personnalité influente. Car l'ex de Sylvester Stallone prodiguerait des conseils beauté à nos amis les people !

Et Brigitte Nielsen ne conseillerait pas n'importe qui... Dernièrement, elle aurait parlé look avec la jolie Rihanna ! Lors de la cérémonie des People's Choice Awards qui se déroulait à Los Angeles en janvier dernier, l'actrice danoise a longuement discuté avec la chanteuse.

"Aux People's Choice Awards, début janvier, Rihanna est venue me voir et m'a dit 'Brigitte, j'aimerai être toi pour une journée,' a confié Brigitte Nielsen au magazine de mode Dansk. Je lui ai conseillé d'arrêter de se décolorer les cheveux !" Dure réflexion pour une première rencontre !

Il semblerait donc que Rihanna doivent suivre les conseils de son ainée... Car si elle nous surprend sans cesse par ses looks et ses coiffures très tendances, l'interprète de Rude Boy devrait veiller à préserver sa jolie chevelure !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience