En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brigitte et Josiane : leur "two men show" au Théâtre de Dix Heures

Article par , le 08/06/2011 à 10h23 , modifié le 08/06/2011 à 10h44 0 commentaire

Benoît et Thomas alias Brigitte et Josiane de Secret Story 4 devraient être sur les planches dès le mois de septembre. En interview, ils annoncent leurs débuts imminents.

Ils étaient les deux "gayssip boys" de Secret Story 4, candidats épanouis de l'éphémère Carré Viiip. Il y a quelques semaines, Thomas et Benoît, également connus sous leur pseudonyme de Brigitte et Josiane, annonçaient leurs ambitions de spectacles humoristique qu'ils rebaptisaient "Two men show".

Benoît vient d'officialiser dans les colonnes du Parisien de futures prestations pour la rentrée !

En effet, le duo devenu populaire grâce à ses apparitions dans des téléréalités a signé avec Juste pour rire, qui s'occupe entre autres des spectacles de Max Boublil, Arturo Brachetti ou encore Stéphane Rousseau. Les deux gais lurons sont donc entre de bonnes mains pour leurs premiers pas sur scène. Ils occuperont donc Le Théâtre de Dix heures, à Paris, dès le 19 septembre prochain, déliant leurs mauvaises langues pour le pire et pour le meilleur, on l'espère !

 

Souvenirs, souvenirs : Brigitte et Josiane dans Carré Viiip

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience