En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brigitte Bardot : mort de Gunter Sachs, son ex-mari

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/05/2011 à 16h00 , modifié le 10/05/2011 à 09h51 0 commentaire

Gunter Sachs, mari de Brigitte Bardot à la fin des années 60, se serait donné la mort samedi, dans son chalet. L'ancien playboy avait 78 ans.

Marié à Brigitte Bardot pendant trois ans (entre 1966 et 1969), le photographe suisse-allemand Gunter Sachs nous a quittés samedi, à l'âge de 78 ans. Il a été retrouvé mort dans son chalet de Gstaad, d'après les informations rapportées par le magazine Bunte. Selon la Fondation Bardot, c'est la thèse du suicide qui est avancée, bien qu'elle ne soit pas encore totalement confirmée, notamment par la police de Berne. Cette nouvelle tragique a profondément marqué Brigitte Bardot, qui était restée proche de Gunter Sachs et ce, malgré leur divorce.


Plaboy des années 60 et homme à femmes ultra convoité, Gunter Sachs a accédé à la célébrité en épousant Brigitte Bardot en 1966, le 14 juillet pour être précis (tout le monde se souvient d'ailleurs des 10 000 roses qu'il a envoyées depuis un hélicopète). Né en Allemagne en 1932, il aurait donc choisi de se donner la mort, « Nous avons appelé le secrétaire particulier de Gunter Sachs et il nous a confirmé le suicide. Par contre, nous n'avons aucune indication sur les circonstances du drame. » annonce la Fondation Bardot. En tout cas, Brigitte Bardot est effondrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience