En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Brigitte Bardot adore Miss France 2012 !

Article par , le 06/12/2011 à 16h02 , modifié le 06/12/2011 à 17h05 0 commentaire

Un soutien de poids et de choc pour la nouvelle Miss France. Delphine Wespiser vient d'être félicitée par Brigitte Bardot herself pour son engagement dans la cause animale.

Dès le soir de son sacre, samedi, sur TF1, Delphine Wespiserl'avait fermement annoncé : son élection sera placée sous le signe des animaux. C'est presque un leitmotiv pour toutes les prétendantes au titre de Miss Francedepuis 150 ans (on exagère à peine) : la cause animale et la Paix dans le monde sont leurs chevaux de bataille (c’est le cas de le dire).

Mais il semblerait que cette fois, Miss France 2012 porte vraiment cet engagement à cœur. A en croire les nombreuses interviews depuis ce week-end, le combat en faveur des animaux est vraiment un sujet sensible pour la belle Alsacienne.

C'est peut-être pour cette raison également qu'elle dit prendre pour modèle Brigitte Bardot. La beauté (à l'époque) et les animaux (encore) sont deux points communs que partagent les deux femmes. Et BB lui rend bien puisqu'elle se fend aujourd'hui d'un communiqué dans lequel elle prend position en faveur de Miss France 2012 : "Je suis particulièrement ravie de l'élection de Delphine. Je suis très touchée de son engagement, que je partage, auprès des personnes âgées, mais aussi bien sûr de l'amour que je porte aux animaux. Je suis certaine qu'à nous deux, nous accomplirons des miracles. Je te serre très fort sur mon cœur et t'embrasse tendrement."

Que d'honneurs pour la jeune fille d'à peine 19 ans. A cette âge là, Brigitte Bardot n'avait pas encore explosé à l'écran dans Et Dieu... créa la femme. Delphine Wespiser prend de l'avance sur son modèle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience