En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bridget Jones : bientôt un troisième film pour Renee Zellweger

Article par Elodie ROYER , le 12/08/2011 à 12h15 , modifié le 12/08/2011 à 13h45 0 commentaire

Surprise, Bridget Jones revient sur vos écrans pour un troisième film ! C'est en tout cas ce qu'affirme la société de production à Entertainment Weekly.

Si Helen Fielding avait bien écrit "Le journal de Bridget Jones" puis "L'âge de raison", tous deux adaptés au cinéma, il n'y avait pas de troisième tome puisque l'auteur est en train de l'écrire. Pas de souci, le cinéma va se charger de lui en fournir un ! C'est Entertainment Weekly qui nous apprend qu'un troisième film est en effet prévu pour Bridget Jones. Et première raison de se réjouir : Renee Zellweger reprendra bien le rôle de Bridget. Pour l'instant, pas de confirmation de la part de Hugh Grant et Colin Firth. Working Title, la compagnie de production des deux premiers opus, plancherait sur cette suite depuis 2009.

 

A la fin du deuxième film, notre Bridget finissait avec Mark après bon nombre de péripéties, nous offrant un bon happy end comme elle en rêvait. Concernant la suite de l'histoire, c'est Colin Firth qui a fait quelques révélations sur l'intrigue de ce 3ème film l'an dernier : "Je peux vous dire que Bridget et Mark ne peuvent pas avoir d'enfance, je pense que c'est ce qui doit se passer. Elle commet alors l'énorme erreur de retourner avec Daniel Cleaver suffisamment longtemps pour tomber enceinte. Et je crois qu'il va la larguer, qu'elle va être dévastée et devinez qui arrive à sa rescousse ?" a déclaré l'acteur à Access Hollywood. Concernant Helen Fielding, créatrice de la série, elle explique : "Je vais travailler à la fois sur le livre et sur le film mais je ne sais pas encore si l'histoire sera la même. Ce n'est pas encore décidé." En tout cas, on a hâte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience