En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Bridget Jones 3 : un retour choc en veuve et mère de deux enfants

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/09/2013 à 10h06 , modifié le 30/09/2013 à 10h15 0 commentaire

Le troisième volet de la saga de la plus célèbre des célibataires va sortir en librairie avec à la clef de sacrées révélations. On attend déjà avec impatience le film !

Dans les années 1990, les deux premiers romans sur Bridget Jones de l'Anglaise Helen Fielding avaient cartonné dans les librairies du monde entier avant de poursuivre son triomphe sur grand écran sous les traits de l'actrice américaine Renée Zellweger. Le troisième volet, intitulé Fou de ce garçon, paraitra le 10 octobre en version originale (A lire aussi : Bridget Jones : un troisième roman en 2013). Il faudra attendre le printemps prochain pour pouvoir lire ce nouveau tome en français.

Renée Zellweger reprendra-t-elle son rôle ?

La romancière a effectué un grand pas dans le temps puisqu'on y retrouvera notre chère Bridget Jones en célibataire de 51 ans et mère de deux enfants. Elle est également veuve et veut retrouver l'amour via internet. Elle va rencontrer sur Twitter un jeune homme de 30 ans et jouer du coup les cougars. Cette fable moderne sera elle aussi adaptée au cinéma car les droits ont déjà été vendus pour 3,5 millions d'euros. Les deux premiers films, sortis en 2001 et 2004, avaient réuni plus de 5 millions de spectateurs en France.

Renée Zellweger, qui a un peu disparu de la circulation à Hollywood, ne s'est pas encore prononcée sur une éventuelle participation pour reprendre le rôle qui aura marqué sa carrière. Son dernier film, My Own Love Song date de 2010. Une chose est certaine. On ne reverra pas Colin Firth dans le rôle de Mark Darcy mais le personnage de Hugh Grant peut toujours faire son apparition.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience