En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Bridget Jones 3" sans Renée Zellweger ?

Article par Judith Lowski , le 27/10/2009 à 16h53 0 commentaire

Alors qu'il paraissait acquis qu'il y aurait un troisième film sur "Bridget Jones" et qu'on croyait même savoir que Renée Zellweger refuserait de prendre du poids, l'actrice a confié qu'elle n'avait pas été approchée pour la suite de la saga.

Renée Zellweger sera-t-elle remplacée dans Bridget Jones 3 ou la saga est-elle arrêtée ? Depuis plusieurs mois, les spéculations allaient bon train sur les kilos qu'aurait encore à prendre l'actrice. Les journaux glosaient aussi sur une fausse silhouette qu'elle aurait à enfiler tous les matins avant le tournage pour donner l'illusion d'avoir quelques rondeurs supplémentaires.

C'était oublier un peu vite que dans la ville du cinéma, rien ne se décide sans la production et qu'en l'occurrence, les éventuels décideurs n'ont toujours pas contacté Renée. C'est en tous cas elle qui l'affirme en indiquant tranquillement qu'aucun Bridget Jones 3 n'est dans les cartons.

En fait, il semble que Renée Zellweger et les producteurs de Bridget Jones aient plutôt des attentes différentes : la première demanderait un cachet énorme (certaines sources parlent de 15 millions de dollars) et refuserait de reprendre du poids pour incarner la trentenaire/presque quadra, toujours aussi ronde -et toujours désespérément célibataire. Les seconds souhaiteraient que Renée incarne Bridget au gramme près, et qu'elle accepte de jouer pour quelques dollars de moins. La négociation ne fait donc que commencer. Renée Zellweger a attaqué la première en mettant de la pression sur la production. Reste à savoir si le message a été entendu et, surtout, laquelle des deux parties sera prête à renoncer à ses demandes pour que le film puisse commencer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience