En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Bridget Jones 3" mis en péril par Hugh Grant ?

Article par Jordan GREVET , le 05/02/2012 à 14h12 , modifié le 06/02/2012 à 11h25 0 commentaire

Non satisfait du scénario de "Bridget Jones 3", Hugh Grant a demandé à ce qu'il soit réécrit, retardant le tournage du film, qui pourrait bien ne jamais voir le jour.

Le troisième volet des aventures de Bridget Jones verra-t-il le jour ? Après le départ du réalisateur Paul Feig, qui a été remplacé au pied levé à l'automne dernier après après avoir claqué la porte pour divergences créatives avec le studio, le tournage de Bridget Jones 3 a de nouveau été retardé.

En cause cette fois-ci : la qualité du scénario, jugée pauvre par de nombreux membres de l'équipe, à commencer par Hugh Grant en personne. Un nouveau retard qui pourrait, selon le Hollywood Reporter, déboucher sur l'abandon pur et simple du projet. "Le film n'est ni plus ni moins en train de tomber à l'eau", a confié une source proche du studio au magazine spécialisé américain, tandis qu'une autre se veut plus optimiste : "Le film se tournera bien cette année".

Selon plusieurs sources, Hugh Grant, qui campe le rôle de Daniel Cleaver depuis le premier volet de la saga, est celui qui a été le plus virulent dans ses propos à l'encontre du scénario et a exigé à ce qu'il soit réécrit, du moins partie.

Pour l'heure, les principaux comédiens des deux précédents volets devraient reprendre leur rôle, à commencer par Renee Zellweger, qui voit dans ce troisième film son personnage passer la quarantaine et devenir maman. Mais l'emploi du temps de chacun risque de se remplir rapidement, notamment celui de Colin Firth (Mark Darcy), très demandé depuis sa victoire aux Oscars l'année dernière pour son rôle dans Le Discours d'un Roi. Si les producteurs et le studio veulent que Bridget Jones 3 voit le jour, ils vont donc devoir résoudre ces problèmes rapidement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience